Qui Nous Sommes

Pasteur Frank Amoako-Gyampah

Le pasteur Frank Amoako-Gyampah est le pasteur principal du Word of Life Christian Centre Brussels centre chrétien parole de vie Bruxelles , fondé par l’évêque Keith A Butler. Il est également pasteur adjoint principal et directeur des aides pour le Centre chrétien de Word of Faith International Royaume-Uni centre chrétien international parole de foi au Royaume Uni sous la direction du pasteur Timothy Ramsay.

Le pasteur Amoako-Gyampah a exercé ses fonctions sous plusieurs pasteurs depuis sa conversion au début de son adolescence et à diverses fonctions du,«ministère de l’aide» en tant que responsable de la jeunesse, conseiller de la jeunesse, responsable de l’accueil, ministère de la défense, valet, ministre célibataire et autre.

Connu sous le nom de Pasteur A, il est diplômé de la Pistis School of Ministry britannique de 2002, créée par l’évèque Keith. Butler au Royaume-Uni en 2001. Il est également instructeur à l’école depuis plus de dix ans et occupe actuellement le poste d’administrateur de l’école depuis 2013.

Le pasteur A est membre de l’alliance ministérielle du Centre chrétien internationale Parole de foi de Southfield Michigan USA sous la direction et le fondateur de l’évêque Keith A Butler.

Le pasteur A a un fort désir de voir les chrétiens vivre le genre de vie du Christ (Col 3: 3) à laquelle Dieu les a destinés et à laquelle ils ont été appelés par l’enseignement et la prédication de Sa Parole et la démonstration du Saint-Esprit. Il croit également que sa mission et son appel sont de doter les saints du message suivant: «Les justes vivra par la foi» (Romains 1:17) et marchent dans l’autorité totale donnée par Dieu (Luc 10:19).

Le pasteur Frank Amoako-Gyampah est marié à l’épouse de ses rêves, Abimbola Amaoko-Gyampah, qui est aussi un ministre ordonné et une psalmiste ointe. Ils ont actuellement deux adorables enfants, Joash et Micah, surnommés «les super jumeaux».

 

Ministre Bim Amoako-Gyampah

La ministre Bim Amoako-Gyampah est une personne passionnée par les choses et le peuple de Dieu. C’est son désir de voir le corps de Christ se lever pour prendre la place qui lui revient en étant rempli de foi et convaincu de l’amour de Dieu afin que les autres soient attirés. Elle a donné sa vie à Christ à l’âge de 18 ans et a été ordonnée après avoir fréquenté la Pistis School of Ministry en 2002. Elle est également enseignante à l’école.

Le ministre Bim a exercé son ministère dans la Parole et en tant que psalmiste en Europe. Elle occupe actuellement le poste de directrice de l’adoration et des arts ainsi que coordinatrice d’événements au Centre chrétien international parole de foi au Royaume-Uni, mais a également occupé d’autres fonctions.

Elle est bien sûr mariée au charmant pasteur Frank Amoako-Gyampah et ils sont les fiers parents des jumeaux Joash et Micah.

 

Our Fondateurs

L’évêque Keith A. Butler

L’évêque Keith A. Butler est le pasteur principal du Centre chrétien Word of Faith International à Southfield, Michigan, États-Unis. l évêque Butler est le fondateur et le président de Keith Butler Ministries (KBM), une organisation internationale créée pour porter le message de l’Évangile qui change la vie dans «tous les recoins de la terre». À travers des séminaires Live Your Faith ( Vis Ta Foi) et l’établissement de notre PISTIS Keith Butler enseigne la Parole de Dieu sur divers sujets, tels que comment vivre la vie de foi, comment accomplir l’appel de Dieu pour sa vie, comment recevoir sa guérison, l’importance de marcher dans l’amour et de nombreux autres sujets. PISTIS est spécialement conçu pour former les ministres afin qu’ils soient équipés pour aller dans leur monde enseigner et prêcher Jesus avec efficacité.

L’évêque Keith Butler a établi plusieurs ministères en dehors des États-Unis. Actuellement, il y a des églises à Toronto et Ottawa, au Canada et à Bruxelles, en Belgique. Des églises ont également été établies à Londres et à Luton, en Angleterre. Il soutient également les églises de Sophia et de Varna, en Bulgarie.

l’évêque Butler a créé la PISTIS School of Ministry dans chacun des lieux cités ci-dessus ainsi qu’à Pretoria en Afrique du Sud et à Cracovie en Pologne. Il envisage également d’ouvrir de nouvelles écoles ministérielles ou églises à Saint-Pétersbourg en Russie et à Marseille en France.

Grâce à KBM, Keith Butler enseigne la Parole, fait le travail et touche le monde! Il continue de voyager aux États-Unis et dans le monde en tant qu’enseignant itinérant, prêchant et enseignant à partir de la Sainte Parole de Dieu.

En plus de l’Alliance ministérielle Parole de foi, Keith Butler exerce les fonctions de pasteur et est le responsable d’autres pasteurs et ministres à l’intérieur et à l’extérieur des États-Unis. Pour plus d’informations sur The Alliance, visitez le site faithleaders.com.

l’ évêque  Butler est l’auteur de plus de 24 ouvrages dont des ouvrages tels que Vie vivante, Art de la prière, Dieu n’est pas caché sur toi et Le plan de Dieu pour l’homme. Avec le soutien de sa charmante épouse, le pasteur Deborah L. Butler, et de leurs enfants: le pasteur Andre Butler et son épouse, le ministre Tiffany Butler (petites-filles Alexis, Angela et April), le pasteur MiChelle et la ministre Kristina Butler, l’évêque Butler continue de planter des églises dans le monde entier.

 

La pasteure Deborah Butler

La pasteure Deborah L. Butler est la première dame du centre chrétien international Parole de Foi situé à Southfield, dans le Michigan, où elle exerce son ministère auprès de son mari, l’évêque Keith A. Butler.

Pastor Deborah est une ministre de l’Évangile diplômée et ordonnée. Son enseignement encourageant, mais pourtant terre-à-terre, transmet la sagesse de la Parole de Dieu à tous ceux qui l’entendent parler. L’une des nombreuses tâches du pasteur Butler est de diriger le ministère des Femmes vertueuses. Le pasteur Deborah est souvent appelée à se rendre dans d’autres ministères pour enseigner et inciter les femmes à marcher dans la sagesse de Dieu et à expérimenter la paix dans tous les domaines de leur vie.

Viens nous rendre visite

Vous ne serez accueillis que par l’amour et la joie de tout notre personnel et des membres d’église.
Trouver comment